Règlement
Présentations
Staff
Partenariat
Nos partenaires


Un forum spécial pour les ados
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le cercle secret | T1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon


Manon

Messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Sur mon lit


Le cercle secret | T1 Vide
MessageSujet: Le cercle secret | T1   Le cercle secret | T1 EmptyJeu 29 Nov - 16:13

LE CERCLE SECRET | T1 - Evermore



Le cercle secret | T1 Le_cer11

Proposé par Manon
    PRESENTATION DU LIVRE

    Titre: Le cercle secret - Tome 1
    Auteur : L. J. Smith
    Editeur : Black Moon
    Collection : X

    RÉSUMÉ
    ________
    Cassie est à peine arrivée dans son nouveau lycée qu'elle devient le souffre-douleur de Faye, une fille aussi belle que venimeuse.
    Jusqu'à ce qu'elle rencontre Diana, qui la prend sous son aile et dont elle devient la confidente. Faye et Diana appartiennent à une bande étrange qui semble régner sur les lycéens. Que dissimulent-elles vraiment ?
    Cassie apprend bientôt leur incroyable secret : un pacte ancestral lie ce cercle d'amis... et d'ennemis, où les couples et les alliances se font et se défont.
    Quand Cassie tombe amoureuse du beau et mystérieux Adam, elle doit alors choisir entre résister à la tentation ou trahir sa meilleure amie. Elle le sait : un seul faux pas et les forces obscures se déchaineront contre elle...

(c)
J'ai dévoré ce livre. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur. Les personnages sont attachant et l'histoire est captivante et originale. Je trouve juste dommage que Cassie et Adam ne sortent pas ensemble. Mais sinon je conseille ce livre à tout ceux qui aime bien les histoires fantastiques et celles d'amour.


Revenir en haut Aller en bas
https://entreados.forumactif.fr
 

Le cercle secret | T1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre ados ::  :: Livres-