Règlement
Présentations
Staff
Partenariat
Nos partenaires


Un forum spécial pour les ados
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille


Camille

Messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2012


Présentation de Camille Vide
MessageSujet: Présentation de Camille   Présentation de Camille EmptySam 10 Nov - 12:04


Camille

Ϫ Carte d'identité Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Camille mais mes amis me surnomment cam's. Je suis née le 23/05/1998 et de ce fait j'ai donc 14 ans. Côté coeur, je suis célibataire.
Ϫ Mon caractère Ϫ
Je suis quelqu'un de ouverte, bavarde, sympathique, curieuse, originale. Mais j'ai aussi des défauts, par exemple je suis jalouse, bornée, capricieuse, égoiste.



Ϫ T'aime ou t'aimes pas ? Ϫ
J'aime les carottes, les bonbons, les peluches, Londres, Paris, New York, le cinéma, les livres, les one direction, les photos, ma famille et ma bande de potes.
Je n'aime pas les épinards, les poupées en porcelaine, Justin Bieber, le collège, les faux-culs.
Ϫ Tes passions Ϫ
J'ai trois grandes passions : la natation, même si je n'en pratique pas en club c'est une de mes activités favorites. je pourrais passer des heures à nager, aussi bien dans la mer que dans un lac ou une piscine. Ma deuxième passion est la lecture. J'adore lire, je ne pourrais jamais me passer de ce passe temps. Et enfin ma troisième passion est la mode et tout ce qui y touche. Je fais très attention à mon physique et à la façon dont je m'habille (attention je ne dis pas que je ruine mes parents en achetant les dernières fringues hors de prix et en m'habillant comme une tepu, mais simplement que je veille toujours à accorder mes vêtements à mes chaussures et à mon vernis ainsi qu'à mon maquillage.)

Enfin voilà c'est tout pour mes passions ^^




Ϫ Encore plus sur toi Ϫ
Ϫ Si tu étais... Ϫ
♣ Une couleur • le bleu turquoise
♣ Une musique • tomber dans ses yeux - les amants de la bastille
♣ Une phrase • ici
♣ Un vêtement • un short
♣ Un objet • une peluche

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Camille le Sam 10 Nov - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon


Manon

Messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Sur mon lit


Présentation de Camille Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Camille   Présentation de Camille EmptySam 10 Nov - 12:30

Welcome


Pour commencer bienvenue sur le forum Camille Smile

J'espère que tu te plaira parmi notre communauté, encore petite certes mais ce n'est pas la taille qui compte.
Je te remercie pour ton inscription et te souhaites une bonne continuation sur le forum.

Amuses toi bien Présentation de Camille 947848
Revenir en haut Aller en bas
https://entreados.forumactif.fr
Camille


Camille

Messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2012


Présentation de Camille Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Camille   Présentation de Camille EmptySam 10 Nov - 12:57

    Merci Présentation de Camille _happy__by_CookiemagiK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Camille Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Camille   Présentation de Camille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre ados ::  :: Présente toi-